Bonjour!
Dans Vanguard mon perso s'apelle Ashernor (Sygni) je suis sorcerer et seulement level 16.
J'ai connu pas mal de mmos avant de débarquer sur Vanguard, j'ai pas mal joué a DAOC, puis Star Wars Galaxies . J'ai aussi passer quelques semaines sur CoH EQ2, ou FFXI j'ai même tenter de m'interesser a Ultima Online et je viens de passer 2 ans sur WoW ou j'avais une guilde géniale ou la moyenne d'age était élevé ce qui faisait de nous une guilde plutot mature. Bien que ce fut une très bonne expérience j'ai quitté cette guilde pour reformer avec quelques membres une autre guilde qui se veut être dans la compétition de la fin du jeu, mais les instances ne m'interessant plus, j'ai décidé de stop, et je me suis retrouvé sur Vanguard y'a tout juste une semaine avec deux amis.
Pendant encore quelque temps je ne serai peux être pas encore présent tout les soirs en semaine car je continue a aider ma guilde sous WoW le temps qu'ils trouvent des gens pour remplacer.
IRL : Je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans (oui je suis tout jeune, bientot 19!) et j'habite du coté de Lyon.
Vanguard me plait vraiment, j'ai très très peu joué a EQ1 mais je retrouve une sensation de liberté et un monde énorme sans parler du fait qu'on n'ai pas obligé d'être un aventurier, toutes ses choses qui font défaut à d'autres MMO.
Je compte bien sur très vite venir vous faire chier sur TS. Sinon j'aimerai pouvoir parler de mon perso, mais peu de choses a dire vu mon petit niveau, auparavant j'avais tendance a plutot jouer a un healer dans les mmos, ça fait plaisir de jouer un caster bien bourrin
J'espere bien m'entendre avec vous au plaisir de vous revoir IG ou sur le fofo!